Vote pour vos 5 series qui seront sujet sur notre forum
4 participants
Votez pour votre serie préférée
The O.C (Newport Beach)
0%
[ 0 ]
Smallville
38%
[ 3 ]
Desperate Housewives
25%
[ 2 ]
New York 911
0%
[ 0 ]
Summerland
0%
[ 0 ]
The "L " Word
0%
[ 0 ]
Gray's Anatomy
0%
[ 0 ]
Lost, les disparus
13%
[ 1 ]
Malcolm
24%
[ 2 ]
Esprits criminels
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Sujet: Vote pour vos 5 series qui seront sujet sur notre forum Jeu 6 Juil - 21:55
Votez pour vos series préférée et les 5 premieres seront des sujets pour le forum
berserkerkira Moderateur
Sujet: Re: Vote pour vos 5 series qui seront sujet sur notre forum Sam 8 Juil - 0:46
Perso votez pour Smallville ou Desperate Housewives ou Gray's Anatomy vous en serez heureux, mais surtout votez EN PLUS GRAND NOMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ronan Admin
Sujet: Re: Vote pour vos 5 series qui seront sujet sur notre forum Sam 8 Juil - 17:19
On ne peutr voter qu'une fois donc regardez les résultats d'abord et si une de vos cinq séries a moins de votes que les autres, votez pour celle-là
berserkerkira Moderateur
Sujet: Re: Vote pour vos 5 series qui seront sujet sur notre forum Sam 8 Juil - 20:01
Smallville prend tete de ce sondage et mardi au plus tard je comencerai une section pour la tete du sondage alors si vous voulez qu'une autre serie de Smallville prenne place sur notre forum VOTEZ! Tous contre absenteisme
Toile Moderateur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Vote pour vos 5 series qui seront sujet sur notre forum Dim 23 Juil - 10:09
Allez votez tous desperate housewife, plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Qui a voter desperate housewife a part moi????????????????)
Enguérand Posteur de confiance
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Parout ou je suis Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Vote pour vos 5 series qui seront sujet sur notre forum Dim 20 Aoû - 21:43
je trouve que malcom et smalville c pas mal
Enguérand Posteur de confiance
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Parout ou je suis Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Vote pour vos 5 series qui seront sujet sur notre forum Sam 23 Sep - 17:42
deperatousewife c'est nul je n'es jamais vu une serie aussi nul
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vote pour vos 5 series qui seront sujet sur notre forum
Vote pour vos 5 series qui seront sujet sur notre forum