Voila mon test pour ce jeux de role,attendu par beaucoup de personne:
Alors Titan quest est un jeux editer par THQ (donc un jeux de role)developer par Iron Lore.L'histoir ce passe dans l'antiquiter,pour l'instant la demo ne presente pas le senario,mais des les premieres seconde passer vous n'aver qu'un mot a la bouche:"Oh!Que c'est beau"!
Je m'attendait a quelque chose de bien avec THQ mais la je doit avouer avoir eté surprit! Pour sur on peut dire que ce jeux est la copy exact de Diablo mais 4 fois superieur,ceux qui on jouer a Diablo n'aurons aucune dificulter niveau gameplay,les touche sont les meme,bref plusieur point commun avec Diablo.
Au debut vous ne choisiser pas votre classe en faite cela ce fait au fur est a mesure de votre avanture,comme dans Diablo vous choisirez ou mettre votre point (competance)
Des le niveau 2 vous choisisez ou vous vous orientez:
Vous pouvez pratiquer de la magie tout en tiran a l'arc,ou bien guerrier tout en lancant de la foudre sur vos ennemie,bref des multitude de combinaison,qui donnerons VOTRE personnage!
Selon les information il n'y a pas encore de PVP (pour l'linstant!)le multijoueur est moin developer que dans Diablo 2 car la tout les serveur sont ouvert (attention au cheateur).
Voila,alors si vous ete fan de la mytologie,ou des jeux de role (ou les 2)se jeux est pour vous!
Test Final:
Graphismes:C'est beau,trés beau,ombre ,effet de lumiere tout est au rendez vous!
Jouabilité:Pareil que celuit de diablo,mais une interface plus net.
Durée de vie:3 niveau de difficulter (diablo),des maps riche en decor est surtout immence!
Bande son:Bonne musique d'ambience,bruitage convaincants
Scénario:(ce n'est qu'une demo
)
NOTE FINAL:Il n'a rien a dire si ce n'est quelque petit bug (surmant reparer dans ca version final).Un jeux ou les joueurs de Diablo,et de RPG ne se lasseront pas,nous entrons dans une nouvelle air,(je pense que ca peut avoir autent de succé que Diablo 2.
NOTE:18/20 (Chapeau)
Quelque screen:
http://rapidshare.de/files/24355908/photo.rar.html (ces screens on ete fait par moi)
Copyright Franz