| DS vs PSP | |
|
|
DS ou PSP ? | DS | | 67% | [ 6 ] | PSP | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ronan Admin
| Sujet: DS vs PSP Dim 25 Juin - 18:56 | |
| Votez pour la meilleure console portable pour vous. Moi je le crie haut et fort : la DS inove, la PSP radote ! | |
|
| |
Vi dit"PlaneMaker Bon posteur
| Sujet: Re: DS vs PSP Dim 25 Juin - 19:00 | |
| La DS inove mais n'est pas forcement ma meilleure console portable. Enfin pour moi c'est quand meme la DS | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: DS vs PSP Dim 25 Juin - 19:02 | |
| Quand je dis meilleure console portable, je parle entre la DS et la PSP | |
|
| |
Vincent dit"Meujeu Moderateur
| Sujet: Re: DS vs PSP Dim 25 Juin - 19:30 | |
| la PSP c'est pas une console portable: elle a 3 H d'autonomie et puis les cartes memoires pesent aussi lourds qu'elle a la fin la DS ca c'est bien meme si les capacités moins etaient bien exploitées au debut que maintenant elle assure (Phantom hourglass !!!) la PSP est pleine de tekken 5456 grand turismo 5003 Fifa 2006 version X beta ++ | |
|
| |
ToTo Bon posteur
| Sujet: Re: DS vs PSP Dim 25 Juin - 21:35 | |
| J'ai voté pour la DS pour sa gamme de jeux. | |
|
| |
Vi dit"PlaneMaker Bon posteur
| Sujet: Re: DS vs PSP Dim 25 Juin - 21:55 | |
| j'ai l'impression qu'on me prend pour un demeuré je sais que c'est entre la PSP et la DS tu croyais que je pensais a la N64..... | |
|
| |
Franz Admin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: DS vs PSP Dim 25 Juin - 22:54 | |
| LA DS est pas mal oui mais quand tu dit que nitendo inove,sony aussi (c'est leur premier console portable) pour un debut je trouve ca bien.J'ai tester la DS j'ai pas accrocher du tout (mario et companie,bof bof) | |
|
| |
Toile Moderateur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: DS vs PSP Lun 26 Juin - 11:13 | |
| J ai voter pour la DS car je m'éclate avvec l'écran tactil et metroide prime hunter en wifi Mais bien sur j attend phantome hourglass | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: DS vs PSP Lun 26 Juin - 17:45 | |
| Franz>>> Pourquoi mario et tout ça ? Il n'y a pas que Mario sur DS. Loin de ça. Là tu confonds avec la PSP et ses remake à la pelle. | |
|
| |
Franz Admin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: DS vs PSP Lun 26 Juin - 22:21 | |
| ca reste dans le meme cadre ronan,les jeux de DS plaise a la majorité a un jeune public....(je dit ce que je pense) | |
|
| |
Toile Moderateur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: DS vs PSP Mar 27 Juin - 12:02 | |
| Franz sur Ds il y a resident evil:-16ans donc pas pour les gamins | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: DS vs PSP Mar 27 Juin - 12:57 | |
| La DS est très achetée par les vieux joueurs (ceux de l'époque de l'arcade puis de la NES) car elle reflète la qualité que doivent avoir les jeux. | |
|
| |
Franz Admin
| Sujet: Re: DS vs PSP Mar 27 Juin - 13:56 | |
| residant evil:-16.....normalement c'est moin de -18 donc ca veut dire que la ca fait autent peur que PDZ sur Xbox puit j'ai vue le test c'etait moche... (lol).Et toute les console reflete une bonne qualité de jeux chacun ces gout moi je trouve deja que la DS a un design Game & watch (elle ressemble a un de mes vieux jeux cetai donkeykong (1994),si nitendo est nostalgique la je comprent,mais bon il est temp de mettre des console de l'ans 2006 car si nitendo reste sur UNE innovation on est pas sortie de l'auberge!Puis si on veut une console juste parceque elle a un stylet autent sacheter un palm,(oui il y a des jeux bien sur palm....)et je revien a une petite citation de ronan " Là tu confonds avec la PSP et ses remake à la pelle. " Dit moi LA console ou il n'y a pas de remake??? (marios luigi, mario 64,marios DS,mario sunshine <==pas des remake ca?) | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: DS vs PSP Mar 27 Juin - 15:03 | |
| Comment ça UNE inovation? Voici les inovations (peut-etre que je vais en oublier même) : -console de salon -croix directionnelle -boutons latéraux -sticks directionnels -console de salon petite -console portable -cable link -infrarouge -wireless -cartouche de jeu -écran tactile -connexion sans fil -ecran retro-éclairé -console à clapet -"tuning" de console -détection de mouvements dans l'espace -double écran | |
|
| |
Franz Admin
| Sujet: Re: DS vs PSP Mar 27 Juin - 15:13 | |
| Si tu parle des inovation nitendo,va en armerique dans les salles de jeuxvideo tu verra que toute ces innovation on été crée bien avant que nitendo y est pensé (pour détection de mouvements dans l'espace va au futuroscope ca suffira :p),puis la plupar des innovation qu etu ma citer ne sont pas toute de nitendo: -cable link -infrarouge -wireless -"tuning" de console -détection de mouvements dans l'espace -croix directionnelle et d'autre..... | |
|
| |
Franz Admin
| Sujet: Re: DS vs PSP Mar 27 Juin - 15:55 | |
| Mais bon jvou dit tout de suite je n'aime pas non plus la PSP (lol) moi et les console portable | |
|
| |
Vincent dit"Meujeu Moderateur
| |
| |
Ronan Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS vs PSP | |
| |
|