| Coupe du Monde 06 | |
|
+5Vincent dit"Meujeu Antoine *Bavoir* Ronan Vi dit"PlaneMaker ToTo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo Bon posteur
| Sujet: Coupe du Monde 06 Lun 12 Juin - 20:01 | |
| Vous etes pour qui?
moi France, Angleterre et Brésil. | |
|
| |
Vi dit"PlaneMaker Bon posteur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Lun 12 Juin - 22:01 | |
| Allemagne Bresil. Le match de final ce sera ça | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mar 13 Juin - 19:50 | |
| France, Allemagne. (Japon avant, mais ils ont perdu contre l'australie, c'est donc quasiment mort pour eux) | |
|
| |
ToTo Bon posteur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mar 13 Juin - 22:14 | |
| - Citation :
- Japon avant, mais ils ont perdu contre l'australie, c'est donc quasiment mort pour eux
il ont toujours une chance de continuer certes reduite. et sinon vous avez pensez quoi du match France-Suisse? c'est dommage que les français n'est pas marqué mais ils ont eu trop peu de bonnes occases et de reussite. Pareil pour les suisses qui aurait bien pu mettre 2 buts avec un peu plus de reussite et de chance. | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mar 13 Juin - 22:45 | |
| La France est mal partie. En ce moment, Brésil-Croatie, si la Croatie gagne et que le Japon la bat, et que la Croatie bat l'Australie, alors le Japon sera 2è du groupe. Pas facile donc. | |
|
| |
ToTo Bon posteur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mar 13 Juin - 22:49 | |
| c'est sur qu'elle pas tres bien parti, sa va faire comme en 2002, éliminé des le premier tour.lol Les français se rattraperont au prochain matchs, enfin sa serai bien, l'espoir fait vivre. | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mar 13 Juin - 22:52 | |
| Je vois que le football n'intéresse quasiment personne sur le forum. C'est bien dommage. Juste ToTo, les fautes d'orthographe, 3 par mots, c'est lourd. | |
|
| |
ToTo Bon posteur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mar 13 Juin - 23:02 | |
| Mes fautes sont des fautes d'inatention et puis je pense pas faire 3 fautes par mots, tu exageres un peu.
Et puis pour revenir au sujet, c'est sur que c'est dommage qu'il n'y en aie peu qui s'y interresse mais c'est un peu normal vu que nous ne sommes pas très nombreux sur ce forum. | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mar 13 Juin - 23:04 | |
| J'ai la mauvaise impression qu'on se répète un peu dans ce topic. Je ne veux pas que ce soit une occasion de beaucoup poster (pour les membres comme pour moi). | |
|
| |
ToTo Bon posteur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mar 13 Juin - 23:09 | |
| oui un petit peu mais se topic sera forcement renouvelé avec tous ces matchs. | |
|
| |
Vi dit"PlaneMaker Bon posteur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mer 14 Juin - 14:45 | |
| en meme temps c'est un peu normal que le foot n'interresse pas grand monde car nous sommes sur ce forum pour parler en grande partie de jeu video et puis aussi parce que poster dix fois pour dire que c'est domage que l'equipe que l'on soutien a trés mal joué. c'est un peu ... pas interessant | |
|
| |
ToTo Bon posteur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mer 14 Juin - 22:08 | |
| - Citation :
- poster dix fois pour dire que c'est domage que l'equipe que l'on soutien a trés mal joué. c'est un peu ... pas interessant
oui c'est sur mais au départ il n'y a eu que deux réponses à ma question et puis on peut très bien aimer les jeux vidéos et s'intéresser un peu à la coupe du monde: ces deux propositions ne sont pas antithétiques. | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Jeu 15 Juin - 18:38 | |
| C'est ton mot du jour ToTo ? Antithétique : -Qui forme une antithèse, qui contient des antithèses. -Se dit, dans un système de fractures conjuguées, des failles dont le jeu s'effectue en sens contraire de l'accident principal. -Chez Kant, se dit d'une affirmation contradictoire avec une autre, dont le couple forme une antinomie. Juste pour ceux qui ne sauraient pas. | |
|
| |
Antoine *Bavoir* Moderateur
| Sujet: Yahoo ! Ven 16 Juin - 23:23 | |
| Qu'est ce qui me font ac le Japon lol ! V etes ouf ! Moi je clame haut et fort : ALLEZ TRINITE ET TOBAGO! (meme si i sont presk deja éliminé ). Sinon j epense ke c l'Espagne ki va gagné: i sont bien partis vu la tolé qu'ils ont infligés a l'Ukraine ! | |
|
| |
Vincent dit"Meujeu Moderateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Sam 17 Juin - 16:50 | |
| allez la suede:D !!!!vive l'equipe de france (meme si on a aucune chance) c'est le Bresil qui va gagner ils sont trop forts meme si ils n'ont pas tout donné dans leur 1er match PS: c'est un virus ou quoi!! arretez de parler SMS paskeu C chian 2 vs lir alors (meme si je suis pas modo ici) je te demande d'arreter de parler SMS antoine c'est pas plus long de taper deux lettres de plus tout le monde ici le fait sauf toi merci | |
|
| |
Toile Moderateur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Lun 19 Juin - 21:04 | |
| bouh on est nul on a fait match nul contre la corée on est trop nul, mais bon on aurait du avoir un but deplus, celui qui est entré et que le goal à sortie, et l'arbitre l' a pas conté | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Lun 19 Juin - 22:20 | |
| a oui ca je suis bien d'accord ca m'a degouté il aurait du demander la video .de toute facon il a été payé c'est sur | |
|
| |
Toile Moderateur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Lun 19 Juin - 22:27 | |
| C'est pas sur qu'il a ete payé, soit pas mauvais joueur, mais bon t'a raison il aurait fallut la video. | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Mar 20 Juin - 19:36 | |
| On se demande pourquoi les joueurs de l'équipe de France sont si bons dans leurs clubs et si mauvais ensemble dans l'équipe de France. | |
|
| |
Antoine *Bavoir* Moderateur
| Sujet: Arbitre de m.... Ven 23 Juin - 12:06 | |
| Vou savez ce que je lui fait a ce p***** d'arbitre si je le rencontre dans la rue... Sérieux c'est abusé deja contre la Suisse le peno non sifflé et la le but non validé!!! | |
|
| |
Enguérand Posteur de confiance
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Parout ou je suis Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: coupe du monde Ven 23 Juin - 12:46 | |
| je suis pour la France,Allemagne,P.B | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Ven 23 Juin - 14:59 | |
| magnifique hier le match japon-Bresil le bresil a gagné 4-0 alors qu'il perdait 0-1 au debut les buts étaient super surtout le double 1-2 de Ronaldo | |
|
| |
Franz Admin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Ven 23 Juin - 22:58 | |
| Ce soir ces France Togo,si on perd je me tue... | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Sam 24 Juin - 11:39 | |
| La blague de fou : 20h45 Togo - France 22h45 Go to France ^^ Non, mais on a gagné! C'est super. Mais contre l'Espagne j'ai des doutes. | |
|
| |
Toile Moderateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 Sam 24 Juin - 11:57 | |
| Moi aussi j'ai des doutes contre l'espagne. Parce que 2-0 contre le togo c'est pas super, on aurait put mieu faire. Mais bon pour le moment: on est qualifié. C'est super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 06 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 06 | |
|