AfterWow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 /!\Tutorial introduction/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Franz
Admin
Admin
Franz


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 09/06/2006

/!\Tutorial introduction/!\ Empty
MessageSujet: /!Tutorial introduction/!   /!\Tutorial introduction/!\ EmptyLun 4 Sep - 13:18

Bienvenue dans le tutorial d'introduction pour la fabriquation de votre gaming live.Tout d'abort sacher que tout le monde peut faire un gaming live (meme moi Shocked ).


Foire aux question:

Q:Mais au fait toi qui est si intelligent quesque que cette chose que tu nomme Gaming Live?

R:Le gaming live comme son nom l'indique et une video que vous faite d'un jeux en direct,c'est a dire que vous devez presenter le jeux tout en y jouent et tout en parlent...Attention la voix doit etre enregistrer pendant la video et pas apret sinoin le Gaming live perd tout son sens!



Q:Bon c'est cool tout ca mais moi je c'est pas comment faire!Explique moi!

R:Se tutorial sert a ca!Il vous faut juste suivre les etape!




Q:Mais dit esque tout le monde peut faire ca?

R:Oui que vous ayer 99ans ou 8ans tout le monde peut faire un gaming live et sacher que aucun gaming live est parfait!Il y aura toujour des chose auquelle vous vous attender le moin dans votre jeux,c'est ca qui est marrent!




Q:Tu a parler de parler,mais j'ai une voix d'un gamin de 10 ans,hyper aigue (ou hyper grave)on va se foutre de ma guelle!Et les gens ecriront des gros mot sur moi!


R:Sachez que tout le monde a une voix different et si vous avez une voix aigue (comme moi) et en plus que le micro la rend encore plus aigue,ce n'est pas grave du tout!Ici ont ai pas la pour se moquer,mais pour s'amusez!Alors lancer vous!



Maintenant suiver toute les etapes et vous y arriverez trés simplement!


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterwow.forumgaming.fr
 
/!\Tutorial introduction/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWow :: Gaming Live :: \Tutorial/ A lire!-
Sauter vers: