| Wow VS Guild Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine *Bavoir* Moderateur
| Sujet: Wow VS Guild Wars Ven 9 Juin - 22:04 | |
| La guerre des MMORPG nest pas terminé loin de la ! les 2 titans se livrent une guerre ss merci en sortant extensions et MAJ. Personnellement g succombé a Wow mais Guild Wars mattire bcp en + detre gratuit^^ Mais rien ne vaut un bon vieux RTS online pour refelchir ou un FPS genre counter, BF2.. pour se defouler après les cours! _________________ Vive la PS3 ! | |
|
| |
Vincent dit"Meujeu Moderateur
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Ven 9 Juin - 22:34 | |
| GW est pas entierement gratuit il y a juste les add on de payants mais GW et WOW sont pas les seuls MMORPG a coté il y a Vanguard,Light and Darkness avec un concept original, le prochain D&D: online stormbreak,FFXI bien sur avec la nouvelle extension "Treasures Of Aht Urhgan" qui va sortir sur 360 aussi. c'est dommage que la plupart des MMORPG soient axés XP et pas RP | |
|
| |
Franz Admin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Ven 9 Juin - 22:41 | |
| oui mais n'oubliont pas que GW est pas un MMORPG c'est un CORPG,completement autre chose.Et Dark and light a ma grande deception est une veritable MERDE est n'est pas un jeux digne de l'année 2006.Grande deception. | |
|
| |
Franz Admin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Ven 9 Juin - 22:45 | |
| franchement des graphismes de 2006 ca??? | |
|
| |
Vincent dit"Meujeu Moderateur
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Ven 9 Juin - 23:00 | |
| Acheter un jeu pour ses graphismes c'est acheter une cannette pour son emballage, cad hyper secondaire. par exemple FF7 est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué et il a des graphismes pourris. ce qui est bien dans D&L c'est que le monde peut evoluer ,au contraire de WoW | |
|
| |
Vi dit"PlaneMaker Bon posteur
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Ven 9 Juin - 23:45 | |
| il est vrai qu un jeu video ne doit pas etre pris principalement pour ses graphismes et qu'il est bien plus interessant de chercher un bon contenu plutôt qu'un bon graphisme mais il est aussi vrai que pour qu'un jeu video soit correctement reussi il faut tout de meme que ses graphique soit un minimum perfectioné parce que si le jeu est vraiment degueu... mais bon là sa va c'est peut etre pas des graphismes de 2006 mais il restent correctent
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Sam 10 Juin - 11:34 | |
| Les graphismes font parti du jeu. S'ils ne sont pas corrects, le jeu ne peux pas être complètement bien et donc aucune chance de rivaliser avec les plus grands. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Sam 10 Juin - 12:30 | |
| c'est moi ou il y a de l'echo? | |
|
| |
Franz Admin
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Sam 10 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ouais... Sam 10 Juin - 13:18 | |
| C'est vrai que ya pas ke Wow et GW mais ce sont eux ki sarrache les joueurs online par millions ! Mai c vrai ke ya mieu! Moi je joue encor a NWN en ligne ( ne vous moquez pas ) et je trouve le gameplay attrayant malgré des graphismes un peu dépassés. C'est vrai ke c pas un jeu pour ceux ki aiment l'action car avec les regles D&D c pas super rapide mais ce jeu est vraiment génial et reste pour moi une reference Vivement Neverwinter Nights 2 !!!!
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Franz Admin
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Sam 10 Juin - 14:59 | |
| hien,y va y avoir un NWN 2 je croiyai que finalement cette un projet annulé. | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Dim 11 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Dim 11 Juin - 10:54 | |
| pour ce jeu on ne va pas pouvoir dire que les graphismes sont pouris pasque franchement ils sont superbes vivement qu'il sorte | |
|
| |
| Sujet: NWN2 Dim 11 Juin - 14:36 | |
| KLR! J'éspère qui vont pas tou changer apart les graphismes sinon sa va changer l'esprit du jeu.
En tt cas les monstres ressemeblent deja + a D&D que ds le 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars Dim 11 Juin - 14:55 | |
| des fois ça ne fait pas de mal de changer un peu la façon de jouer et ça ne change pas forcement l'esprit du jeu et peut etre meme qu'ils vont faire qqch de encore plus mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow VS Guild Wars | |
| |
|
| |
| Wow VS Guild Wars | |
|